LE SYNPTAC-CGT POURSUIT SON ACTIVITE
POUR DEFENDRE LES DROITS DES SALARIE·E·S DANS LA CRISE

Bonjour à toutes et tous,

Depuis les obligations de confinement que la crise sanitaire nous impose, nos bureaux de la Bourse du Travail sont fermés.

Notre activité n'est pas pour autant interrompue et nous organiserons notre travail à distance.

Nous restons joignables par courriel à l'adresse synptac@synptac-cgt.com et par téléphone au 01 42 08 79 03 aux horaires habituels.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de traverser cette période inédite et difficile dans les meilleures conditions.

Continuer

SYNPTAC-CGT

3, rue du Château d'Eau - 75010 PARIS
synptac@synptac-cgt.com

c'est ici !

Membre de la Fédération  des Syndicats CGT du Spectacle (FNSAC-CGT), le SYNPTAC est le syndicat des techniciens et administratifs des théâtres et établissements d'action culturelle.

Le SYNPTAC-CGT est à l'initiative de la réalisation de toutes les conventions collectives du spectacle vivant dont 3 sont, désormais, étendues par décret ministériel. C'est-à-dire applicables à toutes les structures qui relèvent de ces secteurs. Le SYNPTAC est également à l'origine de toutes les structures sociales particulières de nos secteurs (caisses de retraite complémentaire, AUDIENS , AFDAS , CFPTS , FNAS, CASTP, Fonds de soutien, etc...)

Les Conventions Collectives

Les grilles de salaires :
Théâtres Privés
               - Entreprises Artistiques et Culturelles