16 juin 2015

TOUS ENSEMBLE DANS L'ACTION !
EN CETTE FIN JUIN, MOBILISONS-NOUS LARGEMENT CONTRE LA REMISE EN CAUSE DES DROITS SOCIAUX !

• Lundi 22 juin. Rassemblement à 13H devant le Medef – 55 avenue Bosquet Paris 7, M° Ecole Militaire - contre le saccage des pensions de retraites complémentaires (tract ci-joint) : cadres, veufs/veuves, salariés ayant connu une période de chômage, artistes et techniciens salariés intermittents, seraient durement touchés ;
  • Jeudi 25 juin. Manifestation à Paris pour les salaires et l’emploi, départ à 14H depuis Montparnasse jusqu’aux Invalides (à l’appel des agents hospitaliers, salariés du commerce, Radio France…)

• Vendredi 26 juin. Rendez-vous militant à 8H30 devant l’Unedic – 4 rue Traversière Paris 12, M° Gare de Lyon ou Quai de la Rapée – à l’appel des comités des privés d’emploi, de l’Union syndicale Intérim Cgt,  des associations de chômeurs et de la Cgt Spectacle à l’occasion du Conseil d’administration de l’Unedic qui doit examiner la « revalorisation » des allocations, et alors que se profilent des négociations extrêmement difficiles fin 2015 ;
Sans oublier le jeudi 25 juin en soirée.  Rendez-vous festif et de lutte lors de la Fête de la Musique spéciale « 120 ans de la Cgt », dans le patio de la Cgt - 263 rue de Paris - 93516 Montreuil, M° Porte de Montreuil.
    • 18 h 30 : début des spectacles
    • 20 h : Ciné-Concert - les luttes dans le spectacle, le cinéma, l’audiovisuel…
    • 20 h 30 : concert festif de Thomas Pitiot et compagnie.
VENEZ NOMBREUX !

[ TELECHARGEZ TOUS DANS L'ACTION !.... ]