7 avril 2016


OCCUPATION AUX HALLES CONTRE LA CASSE DES DROITS ASSURANCE CHOMAGE ET CONTRE LA LOI TRAVAIL !



250 intermittents du spectacle, intérimaires, privés d'emploi occupent ce 7 avril à Paris la canopée aux Halles, le studio Léo Ferré, la maison des pratiques amateurs à l'appel de la CGT (Spectacle, interim, comités privés d'emploi ... ), de la Cip et des étudiants!

Contre le cadrage budgétaire inacceptable imposé aux intermittents par le Medef, la Cgpme, l’Upa, la Cfdt, la Cftc et la Cgc, nous voulons de nouveaux droits et pouvoir défendre nos propositions !

Nous refusons les baisses de droits que s'apprête à réclamer le Medef ce jeudi 7 avril particulièrement pour tous ceux qui enchaînent petits boulots et/ou temps partiels avec le chômage.

  • Contre la loi Travail, qui accroîtrait la précarité et renforcerait les sanctions contre les chômeurs, nous voulons le retrait du texte !
  • Contre le travail gratuit des artistes prévu par la loi « liberté de création, architecture et patrimoine », nous voulons vivre de nos métiers !

LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER POUR DES DROITS POUR TOUTES ET TOUS !
Le 9 avril, toutes et tous ensemble dans la rue contre la loi "travail" !
A Paris, rendez-vous 9 place de la république (devant le café le République et le camion sono).
  • En régions, rapprochez-vous de vos responsables en région ou consultez le site de la CGT Spectacle : www.fnsac-cgt.com

CONTRE TOUTES LES REGRESSIONS, NOUS CONSTRUIRONS DE NOUVEAUX DROITS !