Votez pour vos représentant·e·s à l’Assemblée Générale du FNAS

2022, année élective pour le FNAS avec le renouvellement des représentant·e·s du collège intermittent·e et des entreprises de moins de 11 salarié·e·s ainsi que de son conseil de gestion à l’Assemblée Générale.

Si vous faites partie des électeurs ou électrices appelé·e·s à voter par correspondance, vous allez recevoir le matériel de vote, les professions de foi, le bulletin, l’enveloppe de retour préaffranchie et le mode d’emploi à partir du samedi 23 avril.

Le vote est simple, sur le bulletin comportant les listes présentées par les différents syndicats, il faut noircir la case correspondant à la liste choisie et éventuellement, selon les indications reçues avec le matériel de vote, rayer des noms.

Comme toujours, en dehors de la possibilité de rayer des noms, toute autre inscription sur le bulletin rend votre vote nul.

Il suffit ensuite de mettre ce bulletin dans l’enveloppe préaffranchie et de poster cette dernière dès que possible et dernier délai le mercredi 11 mai de manière à ce que votre vote parvienne au plus tard le vendredi 13 mai chez l’huissier (date limite de réception des votes).