Adhésion en ligne

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez adhérer en ligne en remplissant ce formulaire (il s’ouvrira dans un nouvel onglet) :

Puis en nous faisant parvenir le règlement de votre cotisation.

Coût de l’adhésion :

• Pour les salarié·es en CDI, CDDU, CDII… : la cotisation mensuelle est égale à 1% des revenus nets avant le prélèvement à la source.
  • Pour les salarié·es intermittent·es : la cotisation mensuelle est égale à 1% des revenus (salaires + indemnités France Travail).

En adhérant, vous serez automatiquement abonné·e à « Coulisses », le journal du syndicat, et à « Spectacle », le journal de la fédération.

Pour en savoir plus sur le traitement des données renseignées en ligne, voir notre politique de confidentialité.

Adhésion classique

Si vous préférez ne pas envoyer vos informations personnelles au travers du formulaire, vous pouvez aussi télécharger le bulletin d’adhésion :

Il vous suffit de l’imprimer, le remplir et le signer, puis nous le faire parvenir :

Si vous souhaitez mettre en place un prélèvement automatique, pensez à ajouter l’autorisation de prélèvement :