Rapports

Rapport d’activité et document d’orientations du XIIIème Congrès

Accueilli par l’équipe du Centre Dramatique National de Béthune, le 13ème congrès statutaire du SYNPTAC-CGT s’est déroulé les 25, 26 et 27 novembre 2018.

Il a regroupé une centaine de congressistes, représentatifs de l’implantation du SYNPTAC sur l’ensemble de la France.

Quelques chiffres significatifs de notre organistion syndicale. Un renforcement sur 10 ans de près de 50 % de nos adhérents. Une moyenne d’âge de 47 ans dont 35,32 % sont des femmes. Le SYNPTAC est composé de 70 % de permanents, 66 % des adhérents proviennent de la filière technique. Enfin, 80 % de nos adhérents ont un lien avec les grands réseaux (EPIC, CDN, Scènes Nationales, Scènes Conventionnées).

Le Bureau National a été élu pour une durée de 3 ans et il s’attachera à accomplir le mandat qui lui a été donné à travers le rapport d’orientation.

Rapport d’activité :

Document  d’orientations :

Rapport d’orientation 38ème Congrès Fédéral

Le 38ème Congrès statutaire des syndicat de la Fédération Nationale du Spectacle, de l’Audiovisuel et de l’Action Culturelle-CGT s’est déroulé du 16 au 20 octobre 2019 à La Palmyre (17).

L’intervention d’ouverture:

Le rapport d’activité:

Principaux repères sur l’activité revendicative:

Le rapport d’orientations: